Comme vous l’avez très certainement deviné, L’Agence est composée de deux freelance en communication, Camille & Jeanne.

Mais qui se cachent derrière ces prénoms?

Elles se sont rencontrées en 2014 sur les bancs de leur école de communication, L’Efap et depuis elles ne se sont plus quittées, ça c’est ce qu'on appelle un SUPER MATCH!

 

Avant de lancer Camille Jeanne, elles ont voulu tester la fiabilité de leur binôme à travers différentes aventures: une colocation à Paris, un GR20 en Corse, mille et une péripéties et une centaine d’anecdotes! Vous l’avez bien compris Camille Jeanne c’est un duo très solaire à l’affût de projets scintillants et de brillantes idées. Telles des jumelles, elles se ressemblent mais sont complètement différentes, chacune à une personnalité et des compétences propres à elle.

 

Camille est née et vit à Lyon, perfectionniste, elle apporte beaucoup d’importance aux détails, ce qu’elle aime c’est les belles choses et les (jeux de) mots. Jeanne est originaire d’Aix-en-Provence elle s’est installée depuis 6 ans à Lyon, elle apporte sa bonne humeur et sa créativité à l’agence, elle se passionne pour le graphisme et le design.

 

​L’Agence Camille Jeanne travaille actuellement avec une dizaine de clients dans des secteurs bien différents: mode, beauté, immobilier, décoration, food, sport… et propose des prestations sur mesure et de qualité en Community Management, Relations Presse, Graphisme et Evénementiel. L’agence s’assure de répondre aux objectifs et aux besoins en communication des clients. Le savoir-faire et les expériences de L’Agence sont incomparables, ayant travaillé avec des startups, des agences, des petites entreprises et des grands noms comme L’Oréal et Colgate…

Vous avez trouvé L’Agence de Communication qui s’occupe de tout, contactez-les et prenez des vacances, vos défis seront leurs défis!

 

 

CAMILLE 

CO-fondatrice & FREELANCE

JEANNE 

CO-FONDATRICE & FREELANCE

Pour nous écrire

Pour nous trouver

25 rue des Capucins - 69001

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

© 2020 par Camille Jeanne